Le défaut de la justice des Hommes, c'est l'affaire des preuves ; un Homme, même coupable n'hésite pas à entraîner l'autre , qui l'accuse devant les tribunaux, parce qu' il est certain qu'il n y a pas de preuves pour l'inculper ou que son secret est bien gardé.

