@Tous
Les gens de la Lekie qui ont cotisé 150 millions pour le chef de l'état là j'espère qu'ils se sont déjà expliqué heinnnn. Le ministre de la communication qui promet un maga meeting lui aussi comme il sait expliquer j'espere qu'on lui demandera aussi de s'expliquer heinn. hahahahahahahaha. Toujours entrain d'apporter le vice. Abrahimovic de Chelsea lui il prend sa part d'argent où? Le gars de Bernard Tapi lui prenait son argent où? pfffffff
Le président de Panthère notre épouse nous de l'Unisport est un homme d'affaires qui peut aussi être un feyman ca c'est clair et personne ici ne dira le contraire, mais moi j'ai horreur des gens qui veulent dire quelque chose et se cache derrière une pseudo neutralité au moins pour cela @Conseiller et @Londonien auront toujours mon respect ici.
Les gens de la Lekie qui ont cotisé 150 millions pour le chef de l'état là j'espère qu'ils se sont déjà expliqué heinnnn. Le ministre de la communication qui promet un maga meeting lui aussi comme il sait expliquer j'espere qu'on lui demandera aussi de s'expliquer heinn. hahahahahahahaha. Toujours entrain d'apporter le vice. Abrahimovic de Chelsea lui il prend sa part d'argent où? Le gars de Bernard Tapi lui prenait son argent où? pfffffff
Le président de Panthère notre épouse nous de l'Unisport est un homme d'affaires qui peut aussi être un feyman ca c'est clair et personne ici ne dira le contraire, mais moi j'ai horreur des gens qui veulent dire quelque chose et se cache derrière une pseudo neutralité au moins pour cela @Conseiller et @Londonien auront toujours mon respect ici.

