Bell
"Je pense cependant que ce comité a fait l’objet de pressions, de tentatives de manipulation. "
Et c'est vrai. Ils ont vite de dépêcher leurs sbires venir dans les médias proclamés l'échec de ce comité de normalisation et en revendiquer.
Au lieu de céder aux pressions abjectes et aux manipulations pour nous servir encore du bricolage, bêta qu'ils fassent demettre Me Happi, pas qu'il demissione, même s'ils vont en profiter pour raconter qu'il a échoué .
"Je pense cependant que ce comité a fait l’objet de pressions, de tentatives de manipulation. "
Et c'est vrai. Ils ont vite de dépêcher leurs sbires venir dans les médias proclamés l'échec de ce comité de normalisation et en revendiquer.
Au lieu de céder aux pressions abjectes et aux manipulations pour nous servir encore du bricolage, bêta qu'ils fassent demettre Me Happi, pas qu'il demissione, même s'ils vont en profiter pour raconter qu'il a échoué .

