Encore une nuit pleine de sang ; encore pour venir défier les Concitoyens dans la journée.
On critique, on s'insurge contre les agissements des dirigeants truands et très poltrons, il y en a des Camerounais, malins, croyant que c'est la sagesse qui se font prendre dans leurs pièges parce qu'ils espèrent aussi profiter du régime. À qui la faute ?
On ne peut se plaindre que des victimes vraiment innocentes.
Alors, sorciers, il y a la journée pour nous faire découvrir ce que vous avez encore dans le ventre.
On critique, on s'insurge contre les agissements des dirigeants truands et très poltrons, il y en a des Camerounais, malins, croyant que c'est la sagesse qui se font prendre dans leurs pièges parce qu'ils espèrent aussi profiter du régime. À qui la faute ?
On ne peut se plaindre que des victimes vraiment innocentes.
Alors, sorciers, il y a la journée pour nous faire découvrir ce que vous avez encore dans le ventre.

