MUDO,
juste un rectificatif: meme kan ils y étaient nombreux,les francais n'ont jamais dépassé 05 dans le 11 entrant; par contre, il ya 10 espagnols à liverpool.
JOHN BARRICK,
je suis dans l'ambiance de la rue de la joie en ce moment en plus ke galante compagnie.... suis mon regard, et je te ferais ton mél entre deux "ballaterres".
MUDO,
rappelle moi de te faire ravaler ta frase "HENRY ne s'est pas imposé à arsenal". je te prends kan tu veux.
juste un rectificatif: meme kan ils y étaient nombreux,les francais n'ont jamais dépassé 05 dans le 11 entrant; par contre, il ya 10 espagnols à liverpool.
JOHN BARRICK,
je suis dans l'ambiance de la rue de la joie en ce moment en plus ke galante compagnie.... suis mon regard, et je te ferais ton mél entre deux "ballaterres".
MUDO,
rappelle moi de te faire ravaler ta frase "HENRY ne s'est pas imposé à arsenal". je te prends kan tu veux.

