PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 25 août 2005 à 18h48
MUDO,
juste un rectificatif: meme kan ils y étaient nombreux,les francais n'ont jamais dépassé 05 dans le 11 entrant; par contre, il ya 10 espagnols à liverpool.

JOHN BARRICK,
je suis dans l'ambiance de la rue de la joie en ce moment en plus ke galante compagnie.... suis mon regard, et je te ferais ton mél entre deux "ballaterres".

MUDO,
rappelle moi de te faire ravaler ta frase "HENRY ne s'est pas imposé à arsenal". je te prends kan tu veux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist