@Buncol
Fiston, ne me parle plus jamais de Thabo Mbeki. Un lamentable parmi les lamentables qui est venu à Abidjan et qui voulait parler à Son Excellence comme si les deux étaient même chose non? Zuma, c'est dix Thabo Mbeki.
@Conseiller
Tu tournes et tu reviens pour me dire le A1 sur Happi. Je suis même passé derrière Casino à Bonapriso avant-hier et aucun jamboteur n'était en vue. L'élection du président était promis pour le 28, ou bien? L'oraison funèbre du dynamique lamentable beau est prête. J'attends de confirmer avec Martin Camus où il a vu le complot de la FIFA contre son champion
Fiston, ne me parle plus jamais de Thabo Mbeki. Un lamentable parmi les lamentables qui est venu à Abidjan et qui voulait parler à Son Excellence comme si les deux étaient même chose non? Zuma, c'est dix Thabo Mbeki.
@Conseiller
Tu tournes et tu reviens pour me dire le A1 sur Happi. Je suis même passé derrière Casino à Bonapriso avant-hier et aucun jamboteur n'était en vue. L'élection du président était promis pour le 28, ou bien? L'oraison funèbre du dynamique lamentable beau est prête. J'attends de confirmer avec Martin Camus où il a vu le complot de la FIFA contre son champion

