@ Bruno
J'ai eu ma dose ce soir...deja on ns annonce Diarra sur le depart est c'est Locelso qui joue. Et la cerise sur le gateau, c'est la defaite...Seul le Barca connait vraiment le remede de ces kengues de Madrid. I'm out...
J'ai eu ma dose ce soir...deja on ns annonce Diarra sur le depart est c'est Locelso qui joue. Et la cerise sur le gateau, c'est la defaite...Seul le Barca connait vraiment le remede de ces kengues de Madrid. I'm out...

