A Tous
Vraiment finalement Mbengue est bien.c est la première fois que je vois les échauffement des équipe en direct sans pub sur bein sport.
les Parisiens
C est quoi cette rénovation a cote de la billetterie a la gare du nord sans indications j ai failli rate mon TGV. Pour Lyon.
London trash
Tu dis que je suis où. Tu vois on a déjà le TGV a ngambe.
continuer vos insultes tribales.nous on ne pourra pas répondre. Puisque nous sommes dans le site des dynamique
Real 3 PSG 2
Vraiment finalement Mbengue est bien.c est la première fois que je vois les échauffement des équipe en direct sans pub sur bein sport.
les Parisiens
C est quoi cette rénovation a cote de la billetterie a la gare du nord sans indications j ai failli rate mon TGV. Pour Lyon.
London trash
Tu dis que je suis où. Tu vois on a déjà le TGV a ngambe.
continuer vos insultes tribales.nous on ne pourra pas répondre. Puisque nous sommes dans le site des dynamique
Real 3 PSG 2

