@Bruno
Je te comprends bien, nous voulons encourager Abou et les autres en attendant la nouvelle dans laquelle on trouvera des bons joueurs.
Peut etre avec la nouvelle Fecafoot oubien les kmers d outre mer.
.
Je te comprends bien, nous voulons encourager Abou et les autres en attendant la nouvelle dans laquelle on trouvera des bons joueurs.
Peut etre avec la nouvelle Fecafoot oubien les kmers d outre mer.
.

