@ Bruno
Vu que la compo du PSG vient de tomber, ca devient tres interessant avec Lass en sentinelle j'espere qu'il sera au niveau sur ce match couperet vu qu'il n'a pas joue de tres tres grand match depuis. Kimpembe en DC, voyons voir... Il a souvent ete bon a ce poste comme contre le Barca il y'a 1 an... Unai vient de me surprendre moi meme en envoyant Tiago Silva au banc. Lass et Berchiche pour moi sont les grosses enigmes sur ce match...je croise les doigts.
@ Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie)
Comme tes gars de l'Unisport tourne bien le ballon tu ns propose donc qui la pour le Barca? Enfin Barca B
Vu que la compo du PSG vient de tomber, ca devient tres interessant avec Lass en sentinelle j'espere qu'il sera au niveau sur ce match couperet vu qu'il n'a pas joue de tres tres grand match depuis. Kimpembe en DC, voyons voir... Il a souvent ete bon a ce poste comme contre le Barca il y'a 1 an... Unai vient de me surprendre moi meme en envoyant Tiago Silva au banc. Lass et Berchiche pour moi sont les grosses enigmes sur ce match...je croise les doigts.
@ Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie)
Comme tes gars de l'Unisport tourne bien le ballon tu ns propose donc qui la pour le Barca? Enfin Barca B

