@Zakouk Lakou (panam)
Merci pour la confirmation du message.
Beaucoup sur ce toli, en commençant par ton serviteur ont demandé de laisser Etam-Bisan tranquille et de le boycotter comme il le fait lui-même. J'ai même proposé une sanction internationale. les tolieurs ont estimé que je suis allé très loin.
Mais l'histoire vient une fois de plus de me donner raison après l'affaire des "chefs bandit et de gang".
Raisons personnelles et familiales ça veut dire ? Etam-bisan est un bébé ? laureano raconte lui-même ses déboires avec ses parents et conclut qu'à plusieurs reprises il faisait toujours le contraire de ce qu'attendait son père. laureano a réussi à la boxe et au foot en s'entêtant. Aujourd'hui, il met toute une nation contre lui pour des raisons familiales. YES !
@ LAUREN joueur d'arsenal à vie
Laureano Etam-Bisan Mayer : Le Kamerun tout entier te dit merci. Merci d'avoir refusé de servir la Patrie. Merci d'avoir utilisé tous les prétextes pour nous jouer un sale tour.
Je ne demande pas au petit Song de te remplacer à arsenal.
Je ne te souhaite pas de mal.
Mais la Nation sait être reconnaissante à ses fils et filles.
La voix de DIEU est la voix du Peuple. Si DIEU et le Peuple font un, L'oeil divin saura ce qui faudra pour toi à partir de ce jour.
@MILLA
Tu as râté une occasion de te taire dernièrement.
Si les infos de Pat sont avérées, tu verras que les raisons pour lesquelles tu donnais "raison" à lauren étaient injustifiées voire non fondées.
IL n'a jamais été question ni de l'organisation ni des hommes quant à l'éviction de lauren.
Dont acte. Le petit lauren nous a eu. Sauf retournement de situation.
@Mbarga Mboua
Tu es un Ministre de la République. La Nation toute entière attend tes propositions sur l'insolence d'un joueur fut-il lauren.
Makoun a été sanctionné pour moins que ça. J'allais dire excès de patriotisme. Makoun a le mal du pays.
Voilà un petit Lauren qui fait fi des Lois nationales et supranationales et personne ne lève le petit doigt pour une sanction exemplaire.
Les textes de la FIFA ne prévoient-ils pas des mesures ?
Mbarga Mboua, Monsieur le Ministre, Cassius Clay en âge et tu le sais avait refusé de servir la Patrie. Nous savons tous qu'il avait été puni conformément à la LOI des USA. Sa sanction exemplaire et d'autres avant et qui ont suivi ont permis aux USA d'être le 1er pays au monde.
Si c'est ce prix que lauren doit payer aux yeux des Kamerunais et du
Merci pour la confirmation du message.
Beaucoup sur ce toli, en commençant par ton serviteur ont demandé de laisser Etam-Bisan tranquille et de le boycotter comme il le fait lui-même. J'ai même proposé une sanction internationale. les tolieurs ont estimé que je suis allé très loin.
Mais l'histoire vient une fois de plus de me donner raison après l'affaire des "chefs bandit et de gang".
Raisons personnelles et familiales ça veut dire ? Etam-bisan est un bébé ? laureano raconte lui-même ses déboires avec ses parents et conclut qu'à plusieurs reprises il faisait toujours le contraire de ce qu'attendait son père. laureano a réussi à la boxe et au foot en s'entêtant. Aujourd'hui, il met toute une nation contre lui pour des raisons familiales. YES !
@ LAUREN joueur d'arsenal à vie
Laureano Etam-Bisan Mayer : Le Kamerun tout entier te dit merci. Merci d'avoir refusé de servir la Patrie. Merci d'avoir utilisé tous les prétextes pour nous jouer un sale tour.
Je ne demande pas au petit Song de te remplacer à arsenal.
Je ne te souhaite pas de mal.
Mais la Nation sait être reconnaissante à ses fils et filles.
La voix de DIEU est la voix du Peuple. Si DIEU et le Peuple font un, L'oeil divin saura ce qui faudra pour toi à partir de ce jour.
@MILLA
Tu as râté une occasion de te taire dernièrement.
Si les infos de Pat sont avérées, tu verras que les raisons pour lesquelles tu donnais "raison" à lauren étaient injustifiées voire non fondées.
IL n'a jamais été question ni de l'organisation ni des hommes quant à l'éviction de lauren.
Dont acte. Le petit lauren nous a eu. Sauf retournement de situation.
@Mbarga Mboua
Tu es un Ministre de la République. La Nation toute entière attend tes propositions sur l'insolence d'un joueur fut-il lauren.
Makoun a été sanctionné pour moins que ça. J'allais dire excès de patriotisme. Makoun a le mal du pays.
Voilà un petit Lauren qui fait fi des Lois nationales et supranationales et personne ne lève le petit doigt pour une sanction exemplaire.
Les textes de la FIFA ne prévoient-ils pas des mesures ?
Mbarga Mboua, Monsieur le Ministre, Cassius Clay en âge et tu le sais avait refusé de servir la Patrie. Nous savons tous qu'il avait été puni conformément à la LOI des USA. Sa sanction exemplaire et d'autres avant et qui ont suivi ont permis aux USA d'être le 1er pays au monde.
Si c'est ce prix que lauren doit payer aux yeux des Kamerunais et du

