@M@ybe (Andorre) le 14/02/2018 Ã 17:11
tu n'as pas vu Salah jouer cette année !!! Il a eté le meilleur à chaque fois et le plus souvent des 22 joueurs sur le terrain.
Il le sera au moins 4 ans s'il n'est pas blessé. Salah, c'est bien parti pour au moins 4 BO Africains!
Je crois que ce gars est de la trempe des plus grands. Et il va confirmer au mondial sans aucun doute. En tout cas moi je me regale toujours de le voir jouer !
tu n'as pas vu Salah jouer cette année !!! Il a eté le meilleur à chaque fois et le plus souvent des 22 joueurs sur le terrain.
Il le sera au moins 4 ans s'il n'est pas blessé. Salah, c'est bien parti pour au moins 4 BO Africains!
Je crois que ce gars est de la trempe des plus grands. Et il va confirmer au mondial sans aucun doute. En tout cas moi je me regale toujours de le voir jouer !

