@ Bruno
Madrid va et doit boire la tasse, j'ai confiance en mes gars du PSG. Ils doivent se surpasser et bien me tabasser ces kengues de Madrid...
Madrid va et doit boire la tasse, j'ai confiance en mes gars du PSG. Ils doivent se surpasser et bien me tabasser ces kengues de Madrid...

