PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 25 août 2005 à 18h09
@ Itsme

voilà comment les gens n'aiment pas les gens ; comment peux-tu parler d'un grand joueur du continent africain de cette manière, Eto'o reste le plus fort en ce moment que tu veuilles ou non, les évènements le confirment jour en jour, même s'il n'a pas été élu ds les trois premier d'europe il est considéré et ne chauffe pas le banc coe quelqu'un d'autre que tu voudras bien qu'il soit ds cette affaire de grand ; une fois les Ivos ont même dit ké le Président de la CAF étant Camer favorisait SEF mais détrompez vous les Camer aiment avancer seul merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist