@Cadavre
je comprends la peur des ivoiriens. Nous jouerons sans kalla et Etamè et nous les battrons. Deumi sera rétabli. Les kamers adorent les défis.
je comprends la peur des ivoiriens. Nous jouerons sans kalla et Etamè et nous les battrons. Deumi sera rétabli. Les kamers adorent les défis.

