@ TOUS
Hahahahahah... L'assemblee generale de la Panthere du Nde a ete rocambolesque!!! Tchie... Les supporters et sympathisants du fameux club, on attend vos miyons aussi.... Tokoss!!!
Hahahahahah... L'assemblee generale de la Panthere du Nde a ete rocambolesque!!! Tchie... Les supporters et sympathisants du fameux club, on attend vos miyons aussi.... Tokoss!!!

