PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab saadoun a écrit le 25 août 2005 à 17h43
@makala
pardon, je ne serai pas au Félicia, même si ma table est déjà mise chez Georges; des trucs qui ne concordent pas, mes vacances et surtout Sanga, qui fait des pressions... Pardon. mais je suis à Nkongmondo fin octobre

@JBARRICK
comme ça Ekargator renaît! D'où sort-il? Tu n'as pas cherché à savoir s'il a fait un petit séjour à la prison de New-Bell? Je serai la aux alentours du 15
Puisque tout le monde insiste, je vais ecrire, ca va evidemment faire du bruit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist