@ndogkoti
pardon tais toi,au village on te prenait pour quelqu'un pourtant meme un petit forage t'a depasse.oui la maison dans laquelle vivait massing est une maison familliale c'est pourquoi les bassa sont entrain de chasser sa femme et les enfants.voila la verite.kengue.
@anel-k
kana biyick c'est un footballeur que j'ai beaucoup respecte mais financierement il est a zero.il va regulierement chez son frere mais il vit chez une femme depuis sa separation avec la mere de armel qui semble tout donner a sa mere.toute cette bande d'anciens lions de paris tres peu ont un domicile.ce sont les anciennes wakas qui les logent un peu comme nos musiciens de paris.mbida arantes au moins travaille ainsi que l'ancien bahoken qui est agent de securite.voila l'apres foot de nos anciens lions.quand kalla etait dur avec ses sous on se moquait de lui aujourdhui il a ses immeubles au pays et roule en porsche cayenne la ou les dang dagobert,mbom ephaem,pagal et autres tirent le diable par la queue.tres triste.
pardon tais toi,au village on te prenait pour quelqu'un pourtant meme un petit forage t'a depasse.oui la maison dans laquelle vivait massing est une maison familliale c'est pourquoi les bassa sont entrain de chasser sa femme et les enfants.voila la verite.kengue.
@anel-k
kana biyick c'est un footballeur que j'ai beaucoup respecte mais financierement il est a zero.il va regulierement chez son frere mais il vit chez une femme depuis sa separation avec la mere de armel qui semble tout donner a sa mere.toute cette bande d'anciens lions de paris tres peu ont un domicile.ce sont les anciennes wakas qui les logent un peu comme nos musiciens de paris.mbida arantes au moins travaille ainsi que l'ancien bahoken qui est agent de securite.voila l'apres foot de nos anciens lions.quand kalla etait dur avec ses sous on se moquait de lui aujourdhui il a ses immeubles au pays et roule en porsche cayenne la ou les dang dagobert,mbom ephaem,pagal et autres tirent le diable par la queue.tres triste.

