PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 février 2018 à 16h22
@tous

la verite c'est que massing n'avait pas de maison personnelle dont vivait dans la maison familliale.les bassa sont dont entrain de recuperer leur maison loool.quelle bande de faineants.no wonder ils se prostituent au RDPC pour leur survie.roger feutmba en allant au mondial 90 avait deja commence sa maison ou retour du mondial il l'a acheve avant d'etre pro.aujourdhui il a plusieurs maisons pourtant massing a ete pro avant lui ... tres malheureux ...un autre @conseiller quoi...chasse des etats unis qui vit encore dans l'enclos famillial.@ndogkoti au moins a fui douala qui est cher pour aller construire au moins une case au village sans eau courante.

ce sont des energumenes comme ca qui s'occupent de la vie des bamilekes au lieu de chercher meme d'abord de quoi manger.comme disait longue longue:''un bamileke vaut 10 kwa''.petit pays l'avait compris et est aujourdhui a l'abri avec ses investissements.quand on a la chance de partager un pays avec des gens dynamiques il faut s'asseoir et copier leur secret au lieu de les envier.pauvre massing... pagal aissi est dans la meme situation,SDF a yaounde.mbom epheam n'en parlons pas.kana biyick vit chez une femme en france,onana eloudou misere dans un trou a rat a yaounde...ainsi de suite piffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist