PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 25 août 2005 à 17h25
@Itsme

C'est juste de la pitie' qui m'anime vis a' vis de vous les " Y vois rien". Vous avez mieux a' faire que de venir vous occupez de nous. Vous n'avez pas encore trouve' au pb Soro, voila' que Doue' et Yao Yao s'en melent encore et vous posent une equation a' mille inconnus. au lieu de resoudre cette equation vous venez parler des lions ds vos journaux. C'est vraiment rigolo, n'est ce pas? Vous ne "voyez vraiment rien"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist