@Itsme
C'est juste de la pitie' qui m'anime vis a' vis de vous les " Y vois rien". Vous avez mieux a' faire que de venir vous occupez de nous. Vous n'avez pas encore trouve' au pb Soro, voila' que Doue' et Yao Yao s'en melent encore et vous posent une equation a' mille inconnus. au lieu de resoudre cette equation vous venez parler des lions ds vos journaux. C'est vraiment rigolo, n'est ce pas? Vous ne "voyez vraiment rien"
C'est juste de la pitie' qui m'anime vis a' vis de vous les " Y vois rien". Vous avez mieux a' faire que de venir vous occupez de nous. Vous n'avez pas encore trouve' au pb Soro, voila' que Doue' et Yao Yao s'en melent encore et vous posent une equation a' mille inconnus. au lieu de resoudre cette equation vous venez parler des lions ds vos journaux. C'est vraiment rigolo, n'est ce pas? Vous ne "voyez vraiment rien"

