New
En effet frerot. On attend seulement l'annonce ou bien, le nom de celui qu'il a choisit comme dauphin, un peu comme Dos Santos en Angola.
Ce que tu appelles, crise anglophone, est la preuve que notre armee a encore beaucoup besoin d'Hommes. Y a un manque criard d'effectif, ce qui profite a ses bandes armees qui pullulent actuellement dans les regions du SO et NO, il faut recruter!!
En effet frerot. On attend seulement l'annonce ou bien, le nom de celui qu'il a choisit comme dauphin, un peu comme Dos Santos en Angola.
Ce que tu appelles, crise anglophone, est la preuve que notre armee a encore beaucoup besoin d'Hommes. Y a un manque criard d'effectif, ce qui profite a ses bandes armees qui pullulent actuellement dans les regions du SO et NO, il faut recruter!!

