@ RONDO
Grand, tu veux me falla comme l'amusement... Comme c'est toi, il y'a des logiciels qui "cachent" ton IP... Certains sont satisfaits avec le logiciel Tor et d'autres pas du tout!!! Maintenant, on ne peut pas le masquer completement sauf pour echapper au webmestre par exemple... Ne sors pas du contexte tolistique!!! lol..lol...Tokoss.
Grand, tu veux me falla comme l'amusement... Comme c'est toi, il y'a des logiciels qui "cachent" ton IP... Certains sont satisfaits avec le logiciel Tor et d'autres pas du tout!!! Maintenant, on ne peut pas le masquer completement sauf pour echapper au webmestre par exemple... Ne sors pas du contexte tolistique!!! lol..lol...Tokoss.

