salut les gars je comprends que certains d'entre vous soient choqués par les propos d'eyenga et d'etambi.. mais a 2eme reflexion je les comprends.
Le pays doit aller de l'avant alors un ferié chomé ca fait perdre des millions au pays.. ensuite le decés de mvf ne ser vira meme pas a faire prendre conscience a tous les corrupteurs et corrompus et bandits de mvomeka....
il ne faut pas oublier qu ce n'etait qu'un footballeur. que popol adresse ses cobndoleances c'est bien. mais qu'il decrete ferié c'est pas bien.
la douleur est la et c'est pas avec un ferié ou pas qu'elle s'en ira ou qu'elle s'amenuisera.
Le pays doit aller de l'avant alors un ferié chomé ca fait perdre des millions au pays.. ensuite le decés de mvf ne ser vira meme pas a faire prendre conscience a tous les corrupteurs et corrompus et bandits de mvomeka....
il ne faut pas oublier qu ce n'etait qu'un footballeur. que popol adresse ses cobndoleances c'est bien. mais qu'il decrete ferié c'est pas bien.
la douleur est la et c'est pas avec un ferié ou pas qu'elle s'en ira ou qu'elle s'amenuisera.

