@Mvog Mbi
N'est-ce pas tu as vu que j'ai dit "nos gens", tu n'as pas vu que j'ai aussi écrit "le compatriote" au début pour TEMA BIWOLE?
Ndogkoti ne ment pas souvent, tu as les restes de l'école sous l'arbre hein.mdr
Pour la Sudaf là il semble que le mari resté au Kwa zulu commençait à se poser les questions, à dire qu' elle vienne déjà chercher sa fille restée chez lui dans le Natal, que lui il a trop attendu, qu'il ne sait pas ce qu'elle cherche depuis 4 ans au Cameroun.
L'ultimatum quoi, et Sibiya Philisiwe s'en est allée. A ma grande frustration.
N'est-ce pas tu as vu que j'ai dit "nos gens", tu n'as pas vu que j'ai aussi écrit "le compatriote" au début pour TEMA BIWOLE?
Ndogkoti ne ment pas souvent, tu as les restes de l'école sous l'arbre hein.mdr
Pour la Sudaf là il semble que le mari resté au Kwa zulu commençait à se poser les questions, à dire qu' elle vienne déjà chercher sa fille restée chez lui dans le Natal, que lui il a trop attendu, qu'il ne sait pas ce qu'elle cherche depuis 4 ans au Cameroun.
L'ultimatum quoi, et Sibiya Philisiwe s'en est allée. A ma grande frustration.

