Ce que je dis est vrai.
Il m'arrive souvent de me faire violence pour regarder le jour ou une émission d'une de nos chaînes de télévision. C'est toujours difficile que j'aille jusqu'à la fin.
C'est difficile de voir un journaliste ou un paneliste qui fait ses contorsions pour arnaquer les Camerounais, aussi malheureux et misérable plus qu'un fou qui est couché sur une rue de la ville de Yaoundé.
Continuez de profitez de votre ignorance et de l'ignorance d'un grand nombre de Camerounais pour vous duper. C'est encore écoeurant de constater qu'on le fait parce qu'on veut avoir du pain pour vivre.
C'est aussi écoeurant de voir ceux qui s'expriment sous la bannière du R.dépécé faire comme si tout leur était permis.
Toute vérité n'est pas bonne à dire ; toute vérité n'est pas aussi bonne à voir et savoir. Tu lis même seulement un article, l'image de son auteur vient se présenter sous tes yeux et tu te demandes comment il a fait pour atterrir sur la terre des Hommes.
Si tu ouvres seulement la bouche, on dira que c'est un manque de respect, on ira porter plainte pour diffamation.
Celui qui ne respecte pas Dieu, son créateur, notre créateur, n'a pas droit au respect. Soyons en tous conscients pour éviter les plaintes inutiles.
Il m'arrive souvent de me faire violence pour regarder le jour ou une émission d'une de nos chaînes de télévision. C'est toujours difficile que j'aille jusqu'à la fin.
C'est difficile de voir un journaliste ou un paneliste qui fait ses contorsions pour arnaquer les Camerounais, aussi malheureux et misérable plus qu'un fou qui est couché sur une rue de la ville de Yaoundé.
Continuez de profitez de votre ignorance et de l'ignorance d'un grand nombre de Camerounais pour vous duper. C'est encore écoeurant de constater qu'on le fait parce qu'on veut avoir du pain pour vivre.
C'est aussi écoeurant de voir ceux qui s'expriment sous la bannière du R.dépécé faire comme si tout leur était permis.
Toute vérité n'est pas bonne à dire ; toute vérité n'est pas aussi bonne à voir et savoir. Tu lis même seulement un article, l'image de son auteur vient se présenter sous tes yeux et tu te demandes comment il a fait pour atterrir sur la terre des Hommes.
Si tu ouvres seulement la bouche, on dira que c'est un manque de respect, on ira porter plainte pour diffamation.
Celui qui ne respecte pas Dieu, son créateur, notre créateur, n'a pas droit au respect. Soyons en tous conscients pour éviter les plaintes inutiles.

