@ NEW
Gaillard, mes sinceres condoleances et surtout, beaucoup de courage!!!
@ Sgt NGAKA
@ MEN NDE
@ MAGNAN 007
@ SIM'S
@ NZUIMANTO
@ MOLA OMAR
Hahahahhaha... Je vous invite de regarder la page d'accueil de Camfoot, le president de Panthere a fait le selfie avec les 200 miyons... Lol..lol..lol... Bravo a lui!!! Il nous montre qu'il est un homme de parole... C'est garcon comme disent les parents de @ MVOG-MBI et tonton @NDOGKOTI...Tokosss!
Gaillard, mes sinceres condoleances et surtout, beaucoup de courage!!!
@ Sgt NGAKA
@ MEN NDE
@ MAGNAN 007
@ SIM'S
@ NZUIMANTO
@ MOLA OMAR
Hahahahhaha... Je vous invite de regarder la page d'accueil de Camfoot, le president de Panthere a fait le selfie avec les 200 miyons... Lol..lol..lol... Bravo a lui!!! Il nous montre qu'il est un homme de parole... C'est garcon comme disent les parents de @ MVOG-MBI et tonton @NDOGKOTI...Tokosss!

