@ Eva
La grande, les français et yaoundes ne veulent pas de Niât , il est du système , mais c'est un bamileke qui pourrait rompre avec le système une fois qu'il le pouvoir, c'est l'idée qui se dégage de cette nomination urgente du CC et des sénatoriales , il paraît même qu'il y a un contingent militaire français a Yaoundé !
La grande, les français et yaoundes ne veulent pas de Niât , il est du système , mais c'est un bamileke qui pourrait rompre avec le système une fois qu'il le pouvoir, c'est l'idée qui se dégage de cette nomination urgente du CC et des sénatoriales , il paraît même qu'il y a un contingent militaire français a Yaoundé !

