Pourquoi au lieu de sauver d'abord leurs vies, ils veulent s'entêter à sauvegarder d'abord le pouvoir à tout prix ?
C'est ainsi qu'ils sont entrain de perdre le pouvoir.
J'ai la certitude que, quoiqu'il arrive, le Cameroun ne s'enlisera pas dans le chaos.
Aux adeptes de, le pouvoir ou rien, c'est vous qui prerirez, pas le Cameroun et les Camerounais.
C'est ainsi qu'ils sont entrain de perdre le pouvoir.
J'ai la certitude que, quoiqu'il arrive, le Cameroun ne s'enlisera pas dans le chaos.
Aux adeptes de, le pouvoir ou rien, c'est vous qui prerirez, pas le Cameroun et les Camerounais.

