PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 février 2018 à 7h25
@Carlos le Kengué

On n'est pas même chose, tu as compris? Moi je suis loin en haut et toi tu es en bas. Si tu suis un sans-dessein comme @Le Yogam tu vas te perdre encore plus. Il n'est rien et il ne connaît rien.

@Conseiller

Respect maximum. Je ne savais pas que tu connaissais la maison du JAMBO de maître. Un de mes beaux dynamiques m'a amené là un soir. Vraiment, respect!

@Mvog mbi

Tu mets ta bouche sur mon nom pourquoi? C'est dans ton exil à Longueuil-Mimboman que tu vas nous donner des leçons ici? Tu as déjà voté? Tu sais comment on vote au Québec? tu t'es déjà porté candidat à quelque chose? jon man libii!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist