@Carlos le Kengué
On n'est pas même chose, tu as compris? Moi je suis loin en haut et toi tu es en bas. Si tu suis un sans-dessein comme @Le Yogam tu vas te perdre encore plus. Il n'est rien et il ne connaît rien.
@Conseiller
Respect maximum. Je ne savais pas que tu connaissais la maison du JAMBO de maître. Un de mes beaux dynamiques m'a amené là un soir. Vraiment, respect!
@Mvog mbi
Tu mets ta bouche sur mon nom pourquoi? C'est dans ton exil à Longueuil-Mimboman que tu vas nous donner des leçons ici? Tu as déjà voté? Tu sais comment on vote au Québec? tu t'es déjà porté candidat à quelque chose? jon man libii!
On n'est pas même chose, tu as compris? Moi je suis loin en haut et toi tu es en bas. Si tu suis un sans-dessein comme @Le Yogam tu vas te perdre encore plus. Il n'est rien et il ne connaît rien.
@Conseiller
Respect maximum. Je ne savais pas que tu connaissais la maison du JAMBO de maître. Un de mes beaux dynamiques m'a amené là un soir. Vraiment, respect!
@Mvog mbi
Tu mets ta bouche sur mon nom pourquoi? C'est dans ton exil à Longueuil-Mimboman que tu vas nous donner des leçons ici? Tu as déjà voté? Tu sais comment on vote au Québec? tu t'es déjà porté candidat à quelque chose? jon man libii!

