@Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/02/2018 Ã 18:27
Tonton, tu appelles un noble bayangam de ma facture jon mut ?
C'est toujours la sénilité qui te fait parler comme ca ou bien c'est autre chose ...
Pardon Tonton , a cause de dieu, il faut plus faire, je pourrais me facher, et tu ne veux pas me voir dans cet etat la le Jeudi!!!
Tonton, tu appelles un noble bayangam de ma facture jon mut ?
C'est toujours la sénilité qui te fait parler comme ca ou bien c'est autre chose ...
Pardon Tonton , a cause de dieu, il faut plus faire, je pourrais me facher, et tu ne veux pas me voir dans cet etat la le Jeudi!!!

