J'attends pour voir qui aura le culot d'aller aux élections comme candidats ou comme électeurs.
J'attends pour voir qui osera déposer sa candidature avec la situation qui prévaut dans la région Anglophone et je saurais alors qui est vraiment sécessionniste.
J'attends pour voir qui osera déposer sa candidature avec la situation qui prévaut dans la région Anglophone et je saurais alors qui est vraiment sécessionniste.

