@Navajo
Nganang même en tirant une balle entre les yeux de popool il n'allait pas régler le problème. Vous en rdc, un Kangoo avait tiré sur Kabila père et depuis Kabila fils signe l'indien sur le poste présidentiel.
La balle de Nganang aurait peut être écarté Biya mais un membre de son groupe allait immédiatement prendre la place et le système continuerait.
Par contre si c'est le peuple qui se lève dans son ensemble et fait fuir ces buveurs de sang,on a de fortes chances d'installer un nouveau système qui sera surveillé par le même peuple.
@Juste de passage
Tu veux que je fasse quoi seul?Que je me fasse arrêter bêtement comme Nganang ?
Les compatriotes au pays sont tous hypnotises,on ne peut plus rien faire pour eux.
J'avais par exemple interdit à certains membres de ma famille de ne plus voter.Parceque cela ne servait à rien,mais ils votent quand meme en cachette.
On n'avait pas d'eau au village,on a cotisé pour construire notre propre forage,le sous préfet a mis plus d'un an pour donner son accord.On veut faire don des tables bancs pour l'école du village,le sous préfet, le dren et le petit inspecteur veulent se faire arroser.Tout ça quand on demande aux parents que faire,ils te répondent:Faut donner,on va faire comment,c'est le cameroun oooh.
Comment faire le bonheur des gens.contre leur volonté ?
Devant pareille léthargie, je bois mon matango,je mange mes soon as de silures,je bavarde avec mes arbres et je retourne dans le pays où il y a des êtres humains.
Le Cameroun etant devenu un pays de zombies.
Nganang même en tirant une balle entre les yeux de popool il n'allait pas régler le problème. Vous en rdc, un Kangoo avait tiré sur Kabila père et depuis Kabila fils signe l'indien sur le poste présidentiel.
La balle de Nganang aurait peut être écarté Biya mais un membre de son groupe allait immédiatement prendre la place et le système continuerait.
Par contre si c'est le peuple qui se lève dans son ensemble et fait fuir ces buveurs de sang,on a de fortes chances d'installer un nouveau système qui sera surveillé par le même peuple.
@Juste de passage
Tu veux que je fasse quoi seul?Que je me fasse arrêter bêtement comme Nganang ?
Les compatriotes au pays sont tous hypnotises,on ne peut plus rien faire pour eux.
J'avais par exemple interdit à certains membres de ma famille de ne plus voter.Parceque cela ne servait à rien,mais ils votent quand meme en cachette.
On n'avait pas d'eau au village,on a cotisé pour construire notre propre forage,le sous préfet a mis plus d'un an pour donner son accord.On veut faire don des tables bancs pour l'école du village,le sous préfet, le dren et le petit inspecteur veulent se faire arroser.Tout ça quand on demande aux parents que faire,ils te répondent:Faut donner,on va faire comment,c'est le cameroun oooh.
Comment faire le bonheur des gens.contre leur volonté ?
Devant pareille léthargie, je bois mon matango,je mange mes soon as de silures,je bavarde avec mes arbres et je retourne dans le pays où il y a des êtres humains.
Le Cameroun etant devenu un pays de zombies.

