@ Juste de passage (Soudan) le 07/02/2018 Ã 21:37
C'est toi qui bavarde trop et dans le vide, quand dis que quelque chose n'est pas bon, on développe et dit pourquoi ce n'est pas bon, ce qu'on reproche !
VoilÃ
C'est toi qui bavarde trop et dans le vide, quand dis que quelque chose n'est pas bon, on développe et dit pourquoi ce n'est pas bon, ce qu'on reproche !
VoilÃ

