Je vous propose "résés" & "refrés" de commencer vos messages par les 2 choses qui sont les plus importantes ces moments ci:
-honorer la mémoire de Foé
-la mise sur pied de l'association dont nous parlons depuis quelques jours.
L'important se trouve là ! La nature humaine est ainsi faite ...le consensus,meme dans la douleur est difficile.Certains pleurent,d'autres rient. N'avez-vous jamais vu chez nous lors des deuils,certaines personnes "mettant le souk",meme et surtout en présence de la famille éplorée...vous m'avez compris...
Etoile noire,étambi obscur et mvomacaque ont décidé de jouer ce role...c'est leur affaire.
Je finis en reposant ma question d'hier: de quels "talents" il y aurait besoin pour toute les actions à entreprendre?
Je suis fier de mes soeurs et frères...bravo à toutes les bonnes volontés
-honorer la mémoire de Foé
-la mise sur pied de l'association dont nous parlons depuis quelques jours.
L'important se trouve là ! La nature humaine est ainsi faite ...le consensus,meme dans la douleur est difficile.Certains pleurent,d'autres rient. N'avez-vous jamais vu chez nous lors des deuils,certaines personnes "mettant le souk",meme et surtout en présence de la famille éplorée...vous m'avez compris...
Etoile noire,étambi obscur et mvomacaque ont décidé de jouer ce role...c'est leur affaire.
Je finis en reposant ma question d'hier: de quels "talents" il y aurait besoin pour toute les actions à entreprendre?
Je suis fier de mes soeurs et frères...bravo à toutes les bonnes volontés

