@TPO
Donc tu réponds à ma place, n'est-ce pas? Mon neveu est fou de me poser la question directement, non? Ton avis est humble, et le mien est sûr et sans reproche. Tu vois la différence? jon mut!
@Buncol
Je vois bien dans ta question la naïveté très attachante du néophyte avide de connaissances. Je t'en félicite. Considère l'action des banques centrales du G8, pas du G20 où il y a des étourdis comme les Mexicains, les sans-dessin espagnols et grecs, les corrompus argentins et les racistes polonais. Canada, USA, Allemagne et GB, voilà les cadors, et là -bas, la banque centrale jouit d'une autonomie totale et dispose de leviers extraordinaires pour préserver la valeur (toujours intérieure) de la monnaie. La planche à billets, connaîs pas. Le désordre vient de la main-mise des politiciens dans les économies de pays non évolués.
@Le Yogam
Si jamais tu passes un jour par Broad Street, à Philly, demande donc aux alentours qui est Ndogkoti. J'ai déjà envoyé le kengué de YVAN demander de mes nouvelles à Zanzibar Blue, le regretté troquet où j'ai eu mes habitudes pendant 9 ans, et il est revenu tout bouche bée.
@Conseiller
Je me vois forcé de liver l'oraison funèbre de M. Happi. Dynamique ou pas, trop c'est trop. Je rends hommage à ta clairvoyance et à ta connaissance du terrain.
Donc tu réponds à ma place, n'est-ce pas? Mon neveu est fou de me poser la question directement, non? Ton avis est humble, et le mien est sûr et sans reproche. Tu vois la différence? jon mut!
@Buncol
Je vois bien dans ta question la naïveté très attachante du néophyte avide de connaissances. Je t'en félicite. Considère l'action des banques centrales du G8, pas du G20 où il y a des étourdis comme les Mexicains, les sans-dessin espagnols et grecs, les corrompus argentins et les racistes polonais. Canada, USA, Allemagne et GB, voilà les cadors, et là -bas, la banque centrale jouit d'une autonomie totale et dispose de leviers extraordinaires pour préserver la valeur (toujours intérieure) de la monnaie. La planche à billets, connaîs pas. Le désordre vient de la main-mise des politiciens dans les économies de pays non évolués.
@Le Yogam
Si jamais tu passes un jour par Broad Street, à Philly, demande donc aux alentours qui est Ndogkoti. J'ai déjà envoyé le kengué de YVAN demander de mes nouvelles à Zanzibar Blue, le regretté troquet où j'ai eu mes habitudes pendant 9 ans, et il est revenu tout bouche bée.
@Conseiller
Je me vois forcé de liver l'oraison funèbre de M. Happi. Dynamique ou pas, trop c'est trop. Je rends hommage à ta clairvoyance et à ta connaissance du terrain.

