@ Conseiller
"Happy a signe pour 6 mois et a promis de rendre sa copie et son tablier. "
Me Happi a signé ou et promis a qui ?
Pour le moment c'est la FIFA qui supervise la fecafoot et a nommée son normalisateur, et elle sait ce qu'elle attend de lui .
Quand Me Happi a été désigné la FIFA avait déjà sorti son texte
Sur la normalisation et je n'ai pas trouvé dans ce texte la que les 6 mois étaient un élément clé , et que ce n'était pas renouvelable ; de plus Me Happi a rendu un code a la FIFA
Depuis, et la FIFA sait qu'il faut plus que ça pour assainir les choses !
Je ne t'ai pas entendu combattre Semengue, je sais que ta nouvelle mission est combattre les Happi, en plus de ton impatiente a retrouver a la fecafoot un président qui te laisserais tomber les miettes, mais tu vas crier dans le vide, dis
Donc a ton gouvernement de virer Me Happi on voit !
Toto
"Happy a signe pour 6 mois et a promis de rendre sa copie et son tablier. "
Me Happi a signé ou et promis a qui ?
Pour le moment c'est la FIFA qui supervise la fecafoot et a nommée son normalisateur, et elle sait ce qu'elle attend de lui .
Quand Me Happi a été désigné la FIFA avait déjà sorti son texte
Sur la normalisation et je n'ai pas trouvé dans ce texte la que les 6 mois étaient un élément clé , et que ce n'était pas renouvelable ; de plus Me Happi a rendu un code a la FIFA
Depuis, et la FIFA sait qu'il faut plus que ça pour assainir les choses !
Je ne t'ai pas entendu combattre Semengue, je sais que ta nouvelle mission est combattre les Happi, en plus de ton impatiente a retrouver a la fecafoot un président qui te laisserais tomber les miettes, mais tu vas crier dans le vide, dis
Donc a ton gouvernement de virer Me Happi on voit !
Toto

