PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 6 février 2018 à 17h17
@ Conseiller

"Happy a signe pour 6 mois et a promis de rendre sa copie et son tablier. "

Me Happi a signé ou et promis a qui ?

Pour le moment c'est la FIFA qui supervise la fecafoot et a nommée son normalisateur, et elle sait ce qu'elle attend de lui .
Quand Me Happi a été désigné la FIFA avait déjà sorti son texte
Sur la normalisation et je n'ai pas trouvé dans ce texte la que les 6 mois étaient un élément clé , et que ce n'était pas renouvelable ; de plus Me Happi a rendu un code a la FIFA
Depuis, et la FIFA sait qu'il faut plus que ça pour assainir les choses !
Je ne t'ai pas entendu combattre Semengue, je sais que ta nouvelle mission est combattre les Happi, en plus de ton impatiente a retrouver a la fecafoot un président qui te laisserais tomber les miettes, mais tu vas crier dans le vide, dis
Donc a ton gouvernement de virer Me Happi on voit !
Toto
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist