@petit alpha
tes excuses sont acceptees ; il n y a pas de feu dans la maison
comme je ne suis pas selectioné;je ferais comme ekoule eugene en 82:donc je serais au felicia avec ton maillot a la tribune...
tes excuses sont acceptees ; il n y a pas de feu dans la maison
comme je ne suis pas selectioné;je ferais comme ekoule eugene en 82:donc je serais au felicia avec ton maillot a la tribune...

