Rassurons nous, je ne suis pas avocate de Guy Parfait Songué. J'observe et cela me réjouit. Je peux tranquillement m'occuper de mes casseroles.
Guy Parfait Songué, n'est pas un suicidaire ou un camicase ; depuis que j' ai commencé à lire ses récentes déclarations, si j'étais dirigeant, je serais entrain de trembler.
Guy Parfait Songué parle de la situation du Cameroun, un sujet que je maîtrise ; je me sens un peu comme Jean Baptiste, la voix qui criait et qui crie dans le désert : " repentons nous ". Avec qui Parfait Songue, c'est le temps de l'action qui va commencer.
Quoi qui puisse lui arriver, cela ne changera à ce qui est en cours.
Cependant, les carottes ne sont pas encore cuites pour nos dirigeants. L'opportunité de sortir par la grande porte est toujours disponible.
Chers dirigeants Camerounais, vous avez Assez fait de mal au Cameroun et aux Camerounais ; le temps est venu de vous resaissir et de changer. Il est bien vrai que le diable est un vrai jusqu'au boutiste ; il n'aime pas entendre ou comprendre qu'il doit s'arrêter en chemin.
Mais c'est Dieu qui dit toujours le dernier mot.
Nos dirigeants ont au moins retenu les leçons administrées par le cas Dieunedort Kamdem et Patrice Nganang.
Personne ne demande encore les comptes à personne. Il est juste requis de se ressaisir, de se repentir et de Changer. Qu ' y a t il de difficiles dans cette démarche pour qu'on lui oppose la résistance ?
Guy Parfait Songué, n'est pas un suicidaire ou un camicase ; depuis que j' ai commencé à lire ses récentes déclarations, si j'étais dirigeant, je serais entrain de trembler.
Guy Parfait Songué parle de la situation du Cameroun, un sujet que je maîtrise ; je me sens un peu comme Jean Baptiste, la voix qui criait et qui crie dans le désert : " repentons nous ". Avec qui Parfait Songue, c'est le temps de l'action qui va commencer.
Quoi qui puisse lui arriver, cela ne changera à ce qui est en cours.
Cependant, les carottes ne sont pas encore cuites pour nos dirigeants. L'opportunité de sortir par la grande porte est toujours disponible.
Chers dirigeants Camerounais, vous avez Assez fait de mal au Cameroun et aux Camerounais ; le temps est venu de vous resaissir et de changer. Il est bien vrai que le diable est un vrai jusqu'au boutiste ; il n'aime pas entendre ou comprendre qu'il doit s'arrêter en chemin.
Mais c'est Dieu qui dit toujours le dernier mot.
Nos dirigeants ont au moins retenu les leçons administrées par le cas Dieunedort Kamdem et Patrice Nganang.
Personne ne demande encore les comptes à personne. Il est juste requis de se ressaisir, de se repentir et de Changer. Qu ' y a t il de difficiles dans cette démarche pour qu'on lui oppose la résistance ?

