@ Toto Ndogkoti
Na waity non, grand pere? Tu t'es reveille en pensant a ma belle tete, mboutman. Je vais parler foot avec une viande boucanee? Dis moi un peu, un homme qui se vante d'etre aller sur la page de Marlene Emvoutou merite que je perde mon temps a echanger avec lui? On commence ou pour pour se retrouver sur la page d'une sapak comme ca?
@ juste de passage
Comme on a parle de Arda et ASong et que ca n'a pas tenu la route, voila qu'on ns poste deja des bouts de papiers sur Iniesta. Bientot ca sera sur Messi looool...C14 est a ses debuts au Barca et il a tt son temps. Iniesta n'a plus ses jambes d'il y'a 8 ans et ce dernier est constamment blesse. C14 va s'imposer ds cette equipe sans trembler.
Na waity non, grand pere? Tu t'es reveille en pensant a ma belle tete, mboutman. Je vais parler foot avec une viande boucanee? Dis moi un peu, un homme qui se vante d'etre aller sur la page de Marlene Emvoutou merite que je perde mon temps a echanger avec lui? On commence ou pour pour se retrouver sur la page d'une sapak comme ca?
@ juste de passage
Comme on a parle de Arda et ASong et que ca n'a pas tenu la route, voila qu'on ns poste deja des bouts de papiers sur Iniesta. Bientot ca sera sur Messi looool...C14 est a ses debuts au Barca et il a tt son temps. Iniesta n'a plus ses jambes d'il y'a 8 ans et ce dernier est constamment blesse. C14 va s'imposer ds cette equipe sans trembler.

