PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 25 août 2005 à 15h50
@Petit alpha
mes infos je les prends des journaux et teles de reference.Pour ce quiconcerne les Song je me suis fier a' yahoo,ence qui concerne les freres biyick a' un reportage de canal-horizon,que j'ai toujours,aujour'hui tu m'apprends que ces sources sicredibles sont erronnees,et que toi tu serait la vraie source .Ondemande souvent aux gens de s'informer a' la source ,c'est ce que je vais,entant que source d'infos,tu n'es pas une reference,laisse-moi lesmots du kwat-la' que je connais les biyick.chaque kamer veuttjrs montrer que il connait un lion mieux que ls autres.Mann prouve-moi que ce tu dis est vrai moi je t'ai donne ma source
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist