@Petit alpha
mes infos je les prends des journaux et teles de reference.Pour ce quiconcerne les Song je me suis fier a' yahoo,ence qui concerne les freres biyick a' un reportage de canal-horizon,que j'ai toujours,aujour'hui tu m'apprends que ces sources sicredibles sont erronnees,et que toi tu serait la vraie source .Ondemande souvent aux gens de s'informer a' la source ,c'est ce que je vais,entant que source d'infos,tu n'es pas une reference,laisse-moi lesmots du kwat-la' que je connais les biyick.chaque kamer veuttjrs montrer que il connait un lion mieux que ls autres.Mann prouve-moi que ce tu dis est vrai moi je t'ai donne ma source
mes infos je les prends des journaux et teles de reference.Pour ce quiconcerne les Song je me suis fier a' yahoo,ence qui concerne les freres biyick a' un reportage de canal-horizon,que j'ai toujours,aujour'hui tu m'apprends que ces sources sicredibles sont erronnees,et que toi tu serait la vraie source .Ondemande souvent aux gens de s'informer a' la source ,c'est ce que je vais,entant que source d'infos,tu n'es pas une reference,laisse-moi lesmots du kwat-la' que je connais les biyick.chaque kamer veuttjrs montrer que il connait un lion mieux que ls autres.Mann prouve-moi que ce tu dis est vrai moi je t'ai donne ma source

