@Toguy
C était une grosse erreur de Coutinho d aller dans cette équipe, il va sombrer. Ales Song a commis une grosse erreur en allant au Barca . Si il était resté à Arsenal il aurait eu une très belle carrière et quoi qu on dise son beef avec Etoo ne l a pas aider. Il était très mal entourer. J espère qu il reviendra à Arsenal comme initialement prévu. Bassogog aurait gagner à jouer en Europe ( France ou England)
Ou sont les Doungou? Onguenes etc.....
C était une grosse erreur de Coutinho d aller dans cette équipe, il va sombrer. Ales Song a commis une grosse erreur en allant au Barca . Si il était resté à Arsenal il aurait eu une très belle carrière et quoi qu on dise son beef avec Etoo ne l a pas aider. Il était très mal entourer. J espère qu il reviendra à Arsenal comme initialement prévu. Bassogog aurait gagner à jouer en Europe ( France ou England)
Ou sont les Doungou? Onguenes etc.....

