@ TPO
J ai refusé de regarder ce match. Trop de foot aujourd'hui . Et j ai vu l aller et son avalanche de buts en 2ème mi temps.
Barca a gâché mon après-midi , Couthino a beaucoup de mal à ne pas avoir l initiative du jeu pour lui tout seul ; j ai peur , s il ne se lâche pas vite , qu'il ne finisse comme les Adnan Turan , Alex Song et tous les autres milieux confirmés ailleurs mais obligés de se brider pour trouver leur place auprès de copains aux automatismes bien rodés.
J ai refusé de regarder ce match. Trop de foot aujourd'hui . Et j ai vu l aller et son avalanche de buts en 2ème mi temps.
Barca a gâché mon après-midi , Couthino a beaucoup de mal à ne pas avoir l initiative du jeu pour lui tout seul ; j ai peur , s il ne se lâche pas vite , qu'il ne finisse comme les Adnan Turan , Alex Song et tous les autres milieux confirmés ailleurs mais obligés de se brider pour trouver leur place auprès de copains aux automatismes bien rodés.

