PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carlos le magnifique Carlos le magnifique a écrit le 4 février 2018 à 19h03
@Tousles anti-Happi

Arrêtez de faire comme si diriger le CN c'est la physique quantique. C'est très simple, mais le Camerounais est bête et envieux. Happi a fait son travail et le texte est à la FIFA. Pourquoi ça coince là-bas pour la validation, personne ici ne se pose cette question. De toutes les façons son mandat va jusqu'à la fin Février, d'ici là fermez vos clapets qui ne servent qu'à la désinformation d'ailleurs.
Qu'est ce qui n'a pas été prorogé au Cameroun pour que Happi vienne faire le miracle? Le Point d'ajustement a été atteint 2 ans après tous les pays qui étaient engagés, les CAN feminine et masculine avec 6 mois accordés de plus, le comice agro-pastoral presque 30 ans après , le Sénat plus de 10 ans,le 2e pont sur le Wouri presque 10 ans après les prêts décaissés, le Stade Olembe annoncé depuis debut des années 2000. Le Stade de Bafoussam, commencé dans les années 70. Même l'ancien CN prorogé au moins pendant 2 ans pour finalement des textes qui permettaient au seul Tombi de se présenter. Vous avez la mémoire très courte et sélective. On se connaît tous au Cameroun.
Happi est là, celui qui n'est pas content n'a qu'à aller serrer les gens dans les avions à ses propres frais comme KOA.
Fin de l'histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist