PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Itsme Itsme a écrit le 25 août 2005 à 15h40
Vous n'en avez pas assez de pleurnicher sur votre Eto'o? vous etiez les premiers à brandir la liste des candidats de l'UEFA pour dire que c'est un bon attaquant, today vous pleurez parce qu'il n'est meme pas nominé.

Laissez l'affaire. Ca vous depasse enormement. Si deja le meilleur Camer commence à pleurer, que feront les autres (ki ne peuvent meme pas figurer sur les feuilles de match)?

J'espère que les memes pleurs ne reviendront pas le 4 septembre au soir pour dire que la FIFA a tout fait pour eliminer les chats domptés, OK? (rires elephantiques)(Merci Pambe Man;-) )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist