Vous n'en avez pas assez de pleurnicher sur votre Eto'o? vous etiez les premiers à brandir la liste des candidats de l'UEFA pour dire que c'est un bon attaquant, today vous pleurez parce qu'il n'est meme pas nominé.
Laissez l'affaire. Ca vous depasse enormement. Si deja le meilleur Camer commence à pleurer, que feront les autres (ki ne peuvent meme pas figurer sur les feuilles de match)?
J'espère que les memes pleurs ne reviendront pas le 4 septembre au soir pour dire que la FIFA a tout fait pour eliminer les chats domptés, OK? (rires elephantiques)(Merci Pambe Man;-) )
Laissez l'affaire. Ca vous depasse enormement. Si deja le meilleur Camer commence à pleurer, que feront les autres (ki ne peuvent meme pas figurer sur les feuilles de match)?
J'espère que les memes pleurs ne reviendront pas le 4 septembre au soir pour dire que la FIFA a tout fait pour eliminer les chats domptés, OK? (rires elephantiques)(Merci Pambe Man;-) )

