TPO je connais bien le Maroc particulierement casablanca et Rabat; ils ne depassent pas du tout le Cameroun et je sais de quoi je parle.Par rapport aux stades; les constructions sont bien avancées
.Je ne voudrais pas qu´on organise cette Can parce que je ne voudrais pas qu´on goudronne les routes de l´ouest. On va ramener l´ouest au niveau de l´Est cameroun en terme d´infrastructures. Nous avons un tres beau stade à yaoundé et un autre super stade à douala et cela me va suffisament. Yaounde douala et limbé où Garoua sont suffisant pour organiser cette CAN. Pas question d´aller à l´ouest
.Je ne voudrais pas qu´on organise cette Can parce que je ne voudrais pas qu´on goudronne les routes de l´ouest. On va ramener l´ouest au niveau de l´Est cameroun en terme d´infrastructures. Nous avons un tres beau stade à yaoundé et un autre super stade à douala et cela me va suffisament. Yaounde douala et limbé où Garoua sont suffisant pour organiser cette CAN. Pas question d´aller à l´ouest

