Londonien a écrit le 4 février 2018 à 15h54 HAHAHAHA IL YA ELECTION EN DICTATURE?FAITES MOI RIRE.N'EST CE PAS OWONA ''OBELIX'' A FAIT 2 ANS A LA FECAFOOT PARCEQU'IL ETAIT ELU?N'EST CE PAS ON VOUS A VU LE COMBATTRE AVEC LA MEME VERVE APRES 6 MOIS COMME HAPPY NON?HERBIVORES LA.CHOUAGNE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...