PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2018 à 14h38
HAHAHAHAHA C'EST DE PAUL BIYA DONT IL EST QUESTION?SI JE NE ME TROMPES.EXPLIQUEZ NOUS.LE LOSER BIYA DE 36 ANS A DROIT A 7 ANS DE PLUS MAIS HAPPY QUI EST LA DEPUIS 6 MOIS DOIT PARTIR TRES... TRES ...VITE.LES MORPIONS ,CA SE RECONNAIT A LEUR ''COHERENCE''.SAD.


Ainsi donc il y aurait des échecs dont on aurait pas le droit de parler? Ou sont les deux paragraphes qu il avait promis de réécrire ? Ou sont les élections? Son fils commence subitement à gagner les marchés à la fecafoot dès l arrivée du père?

Comment appelles-tu ce genre de bilan? ? Nous appelons ça comme ça se doit : un échec pa-ten-té ! En live , en mondovision , tout le monde a vu!
Il doit d abord rendre compte. Puis rendre son tablier! Un loser! !
Toguy (Allemagne) le 04/02/2018 à 14:22
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist