HAHAHAHAHA C'EST DE PAUL BIYA DONT IL EST QUESTION?SI JE NE ME TROMPES.EXPLIQUEZ NOUS.LE LOSER BIYA DE 36 ANS A DROIT A 7 ANS DE PLUS MAIS HAPPY QUI EST LA DEPUIS 6 MOIS DOIT PARTIR TRES... TRES ...VITE.LES MORPIONS ,CA SE RECONNAIT A LEUR ''COHERENCE''.SAD.
Ainsi donc il y aurait des échecs dont on aurait pas le droit de parler? Ou sont les deux paragraphes qu il avait promis de réécrire ? Ou sont les élections? Son fils commence subitement à gagner les marchés à la fecafoot dès l arrivée du père?
Comment appelles-tu ce genre de bilan? ? Nous appelons ça comme ça se doit : un échec pa-ten-té ! En live , en mondovision , tout le monde a vu!
Il doit d abord rendre compte. Puis rendre son tablier! Un loser! !
Toguy (Allemagne) le 04/02/2018 Ã 14:22
Ainsi donc il y aurait des échecs dont on aurait pas le droit de parler? Ou sont les deux paragraphes qu il avait promis de réécrire ? Ou sont les élections? Son fils commence subitement à gagner les marchés à la fecafoot dès l arrivée du père?
Comment appelles-tu ce genre de bilan? ? Nous appelons ça comme ça se doit : un échec pa-ten-té ! En live , en mondovision , tout le monde a vu!
Il doit d abord rendre compte. Puis rendre son tablier! Un loser! !
Toguy (Allemagne) le 04/02/2018 Ã 14:22

