@ Conseiller
La aussi je suis d accord avec toi . Si en Février ce n est pas finie, il démissionnera et je suis très convaincu. C est mieux d attendre le 28 avant de tirer sur lui. Jusqu’à présent il a fait ce qu’il avait à faire. D abord même au cas où tu ne sais pas il lui avait été très déconseiller de prendre ce poste mais i à été têtu. Il aurait laisser cette transition à Merlene Emvoutou comme initialement prévu par Bidoung.
La aussi je suis d accord avec toi . Si en Février ce n est pas finie, il démissionnera et je suis très convaincu. C est mieux d attendre le 28 avant de tirer sur lui. Jusqu’à présent il a fait ce qu’il avait à faire. D abord même au cas où tu ne sais pas il lui avait été très déconseiller de prendre ce poste mais i à été têtu. Il aurait laisser cette transition à Merlene Emvoutou comme initialement prévu par Bidoung.

