@ Buncol
C est peu être mauvais ce que je dis, mais c est vrai. Un genocide se prépare au Cameroun, et le but c est l épuration totale du peuple Bamileke. Qu est ce qu il ya de pleureuse la dedans? Je suis très d accord avec toi et je respecte ton point de vue mais j ai le droit de sensibiliser le monde par rapport au genocide que va subir mon peuple d ici peu.
C est peu être mauvais ce que je dis, mais c est vrai. Un genocide se prépare au Cameroun, et le but c est l épuration totale du peuple Bamileke. Qu est ce qu il ya de pleureuse la dedans? Je suis très d accord avec toi et je respecte ton point de vue mais j ai le droit de sensibiliser le monde par rapport au genocide que va subir mon peuple d ici peu.

