@ TPO
Gaillard, tu commences a ressembler a une pleureuse!!! On vous a laisse pendant des semaines vous dechiqueter sur vos tribus... On voyait chacun de vous s'enfoncer en parlant de vos villages qui pour certains ressemblaient a "Paris sur Seine", et pour d'autres, aux gratte-ciel de Manhattan; certains ont meme voulu re-ecrire l'histoire de leur village et tribu, d'autres sont tombes dans la negation... Sachez juste que le pays a vecu sous Ahidjo, il vit sous Biya et il continuera de vivre sans eux!!! Francho, c'est ainsi que tu racontes a tes enfants l'histoire de ton pays??? Tokosss...
Gaillard, tu commences a ressembler a une pleureuse!!! On vous a laisse pendant des semaines vous dechiqueter sur vos tribus... On voyait chacun de vous s'enfoncer en parlant de vos villages qui pour certains ressemblaient a "Paris sur Seine", et pour d'autres, aux gratte-ciel de Manhattan; certains ont meme voulu re-ecrire l'histoire de leur village et tribu, d'autres sont tombes dans la negation... Sachez juste que le pays a vecu sous Ahidjo, il vit sous Biya et il continuera de vivre sans eux!!! Francho, c'est ainsi que tu racontes a tes enfants l'histoire de ton pays??? Tokosss...

